• Fimo et Premo

    Fimo:

    Fimo et Prémo

    Allemande.

    Pas trop molle et pas trop dure ( il est quand même préférable d'avoir du mix quick si jamais elle a durcis).

    Il existe cinq"gamme" de pain:

    Classique (la plus dure il faut le malaxer pendant un plus longs moment.

                                                Soft (moins dure que la classique)

                                                Effect (comme la soft "moins dure que la classique)

                                                Kids (beaucoup trop molle a mon gout)

                                                Professional (un peu plus molle que la soft et effect très                                                   agréable) 

       Pour les couleur je trouve que ce sont des couleurs plus au moins classique sauf certaine effect

    Pour le "poids" des pain:

    25 gramme, 42 gramme, 56 gramme, 85 gramme, 350 gramme,

    le poids varie selon la gamme.

    PS: je sais qu'il existe la fimo air light.

    Premo!

    Fimo et Prémo

     

    Américaine.

    Alors je connais moins cette pâte polymère...

    Elle est un peu plus malléable que la fimo je trouve.

    Pour les "gammes" je pense qu'il y a:

    Fimo et Prémo

    C'est plus simple comme ça je pense qu'il y a aussi:

    soufflée,

    et accent.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors premo a plus de couleur que fimo et leurs couleurs sont plus spécial.

    J'aime beaucoup.

    Pour le "poids":

     57 grammes,454 grammes... peu être d'autre mais pas a ma connaissance.

          Pour la fimo et la premo:le prix varie entre 1,60 et 2,60.(pour les pain de                56 -57grammes).

    PS: si il manque un truc sur la fimo ou sur la premo n’exister pas a me le faire remarqué. 

     

    Bonne matinée, journée, soirée.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :